French Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
shinokage
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019

ma candidature modérateur  Empty ma candidature modérateur

Lun 25 Mar - 23:32
Prénom: florian


Âge: 15


Disponibilités* :la semaine de 17h30 a 2h du matin et le week de 14h a 4h du matin


Possédez-vous un micro ?: je possède un micro


Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis impulsif perfectionniste et droit


Présentation IRL: je m'appelle Florian j'ai 15 ans je suis sportif je sais parler 5 langue je mesure 1m74 j'habite a Brive.


Votre motivation pour administrer: je voudrais êtres modo pour pouvoir aider au développement du serveur et aider les joueur ou les staff en cas de besoin et faire en sorte a se que le serveur accueille plus de monde.


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:  je suis disponible très souvent et je suis suis près a rester des heure si il le faut sur un problème entre 2 joueur ou autre pour que se sois juste


Vos points forts/Vos points faibles: je suis calme , disponible , j'ai une bonne expérience Gmod mais je suis impulsif et je perd mon sang froid rapidement.


Expérience en tant que modérateur ou administrateur: je suis admin sur les serveur CW frenchdream et teamfrench et sur le futur médiéval rp de frenchdream.


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: des amélioration du fun plus de rp plus d'évent de folie du monde et plus encore


MERCI D'AVOIR LUE !!!
avatar
shinokage
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019

ma candidature modérateur  Empty Re: ma candidature modérateur

Lun 25 Mar - 23:33
je suis désoler pour les couleur j'ai du la faire rapide Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum